Lista completa de Questões sobre Língua Francesa e Educação para resolução totalmente grátis. Selecione os assuntos no filtro de questões e comece a resolver exercícios.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2017
A partir do poema apresentado, julgue os itens seguintes, relativos à metodologia do ensino de francês como língua estrangeira.
A pertinência do poema para uma aula de francês como língua estrangeira consiste na possibilidade de explorar o emprego dos pronomes possessivos.Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2017
A partir do poema apresentado, julgue os itens seguintes, relativos à metodologia do ensino de francês como língua estrangeira.
Dada a presença de verbos no presente do indicativo, o poema é simples de ser explorado em aula de francês como língua estrangeira.Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2010
Selon le texte ci-dessus, jugez les items suivants.
Puisque la grammaire ne change jamais, lenseignant doit la mettre en valeur dans ses objectifs de cours.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2010
Selon le texte ci-dessus, jugez les items suivants.
Il faut que lenseignant sache décrire la grammaire.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2010
Daprès le texte ci-dessus, jugez les items suivants.
Un des rôles de lenseignant de langues peut être celui de présenter aux élèves des textes de styles différents.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2010
Daprès le texte ci-dessus, jugez les items suivants.
Lenseignement de langue ne comporte pas lenseignement de la littérature.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2010
Daprès la définition de « authentique » proposée dans le texte cidessus, jugez les items suivants.
Le document authentique doit être préparé spécialement pour la classe en fonction des objectifs pédagogiques.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2010
Daprès la définition de « authentique » proposée dans le texte cidessus, jugez les items suivants.
Il est nécessaire de mettre en place des stratégies dexploitation qui respectent la situation de communication véhiculée par le document authentique et de tenter de restituer lauthenticité de sa réception.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2004
Daprès le texte I, on peut affirmer que les principes pédagogiques de lauteur sont fondés sur
la nécessité pour lélève de fournir des efforts et de consentir des sacrifices.
Língua Francesa - Língua Francesa e Educação - Centro de Seleção e de Promoção de Eventos UnB (CESPE) - 2004
Daprès le texte I, on peut affirmer que les principes pédagogiques de lauteur sont fondés sur
la nécessité pour lélève de fournir des efforts et de consentir des sacrifices.
{TITLE}
{CONTENT}
{TITLE}
Aguarde, enviando solicitação...